WOLFPACK 22021238 : le meilleur poêle à bois pour se réchauffer
[all4affiliates id= »935″ title= »WOLFPACK 22021238 Poêle à bois en tôle mixte n°2 avec sortie verticale »]
Caractéristique du poêle à bois Wolfpack
De couleur marron, le poêle à bois Wolfpack est de forme cylindrique d’un diamètre 310mm avec une ouverture de 190 mm. Pour prévenir tout accident, il est doté d’une grille de sécurité afin de vous assurer une utilisation à l’abri de tous types de dangers.
En termes de performance, le modèle est équipé d’un système de combustion d’une puissance de 14 kW ce qui est exceptionnel pour un appareil de cette gamme. Économique, il est capable d’atteindre sa puissance maximum avec très peu de combustible et bénéficie d’un très bon rendement. Une performance exceptionnelle qu’il doit à ses matériaux et à sa chambre de combustion. En effet, ces derniers sont capables de produire une chaleur importante avec seulement une dizaine de bois de 39 cm. Muni d’une sortie de fumée verticale, il permet facilement d’y faire bouillir son thé pendant sa lecture quotidienne autour du feu. D’ailleurs vous pourrez facilement régler la température de la pièce en ajustant le flux d’air pour contrôler ainsi la vitesse de combustion.
Affiché à 154 €, ce produit figure parmi les poêles à bois les moins chers du marché avec des performances qui vont bien au-delà des autres produits dans la même gamme de prix.
Avantages
- Performant
- Rapport qualité-prix exceptionnel
- Système de récupération de cendre
Inconvénients
- Design trop vintage difficile à adapter dans un intérieur moderne
- Grille de sécurité apparente
Avis de l’expert
Figurant parmi les meilleurs poêles à bois en termes d’efficacité, ce modèle de la marque Wolfpack permet de bénéficier d’un chauffage de grande qualité à petit prix. Au-delà de son design un peu vieillot, il s’agit d’un appareil performant et robuste qui permet de bien se réchauffer quand le mercure est au plus bas. À cela s’ajoute son très bon rendement qui vous fait plein d’économie tout en préservant la planète.